Paris Beauty Academy      Tel : 01.47.24.10.10      Paris       22 rue des Venêts  92000 Nanterre     
Paris Beauty Academy      Tel : 01.47.24.10.10      Paris       22 rue des Venêts  92000 Nanterre     

Formation aux techniques de massage Lomi Lomi

La Formation

Durée : 4 jours

Dans le massage lomilomi, massage sacré hawaïen, le praticien(ne) travaille avec les 4 éléments et met en mouvement le corps. Ce massage s'inscrit dans la philosophie et la spiritualité Hawaïenne qui donne une autre dimension au massage. Cette technique se transmet de génération en génération dans le respect des connaissances des anciens. Il est généralement enseigné par le maître ou le chef du village à des élèves qu'il a choisi, car l'intention est primordial dans ce massage.  Aunty Margaret, figure légendaire du lomilomi, disait " Aime ce corps comme si c'était le tien". Le massage Lomi lomi est aujourd'hui l'héritage de la culture hawaïenne.  Le massage lomi lomi peut-être doux ou tonique en fonction de l'intensité de la pression. Le lomi lomi est un massage profond et rythmé, comportant des longs mouvements fluides des avant-bras et des mains pour nourrir le corps en profondeur. Ce massage est aussi adapté à une clientèle masculine. Le massage hawaïen lomi lomi dynamise et harmonise les systèmes énergétiques pour une profonde relaxation. Le Lomilomi améliore l'élimination des toxines et stimule le système digestif.

GW massage lomi lomi 04

 

Objectifs

 

  • Apprendre à masser et à être massé avec une technique professionnelle originale et structurée dans le but d'amener la personne à se relaxer.
  • Apprendre à masser tout en préservant son corps et son souffle.
  • Apprendre à être dans le respect, l'humilité, l'intégrité et la compassion transmis au travers de ce massage, selon la culture Hawaïenne.
  • Maîtriser les techniques de lissage du corps avec les avant-bras, l'utilisation des coudes, le stretching doux et les acupressures.

 

Formateur

carole berger

  Carole Berger

    "Formatrice aguerrie, formée aux Etats-Unis et notamment à Hawaï où elle a appris le lomi lomi. Carole a mis en place des protocoles pour des marques de renom"

 

 

 

Organisation

Durée : 4 jours
Sur la base de 7h par jour, les horaires sont : 9h à 13h - 14h à 17h.

Dates :

  • Les 24, 25 novembre et 01, 02 décembre 2020
  • Les 07, 08, 14 et 15 mars 2021

Coûts

Coût : 756 € en financement individuel.

Prise en charge par un organisme de financement, dans le cadre de la formation continue nous consulter : FAFCEA (chef d'entreprise, auto-entrepreneur) - DIF, Plan de formation (salarié).