Vous êtes ou avez été élèves à PBA ?

Ecrivez ici votre impression sur l'école et le bénéfice que vous en retirez !

 

Commentaires  

+2 #10 Perrine B. 22-01-2016 14:57
Educatrice spécialisée de formation initiale, j'ai pu élargir mon champ de compétences en embrassant la formation de psycho-socio-es théticienne. Je me sens désormais légitime pour prodiguer des soins de beauté et de confort pour le public dont je m'occupe et ai acquis plein de nouvelles connaissances concernant la gériatrie, la cancérologie, l'animation de groupe, etc...
Merci à PBA pour la haute qualité de ses intervenants!
Citer
+2 #9 Céline T. 19-06-2015 14:08
Très satisfaite de la formation au CAP !
Isabelle est une prof au top. :lol:
C'est avec nostalgie que la formation CAP se termine pour moi.
Citer
+2 #8 Héléna B. 16-04-2015 12:27
Très contente !
Un grand merci aux formatrices pour leurs conseils et leur disponibilité.
Citer
+2 #7 Audrey B. 03-04-2015 10:44
Je vous remercie pour cette agréable année dans votre établissement où j'ai rencontré des formateurs de grande qualité et qui m'ont passionné par leur philosophie et merci à votre équipe.
Citer
+3 #6 Audrey Verdure 06-03-2015 08:15
Bonjour à tous,
Je fais partie de la promotion 2013-2014 de psycho-socio-es thétique de PBA. Je travaille aujourd’hui en tant qu’indépendante et cherche à développer mon activité.
Esthéticienne de métier, j’ai réalisé cette formation pour poursuivre ma carrière auprès des personnes fragilisées.
Dans un environnement moderne et accueillant, l’école collabore avec des intervenants de haut niveau, experts dans leur domaine.
PBA est un des 2 seuls centres en France à proposer cette formation, afin d’accompagner les personnes affaiblies, via l’outil du soin esthétique.
Des principes fondamentaux de méthodologie et de savoir être sont enseignés avec rigueur et passion. De bonnes connaissances en psychologie sont également inculquées pour permettre aux futurs professionnels de s’adapter aux besoins de chaque public rencontré.
Je suis convaincue des bienfaits et de la nécessité de cette nouvelle discipline à l’avenir prometteur.
Bien à vous
Citer
+2 #5 Sylvie 20-02-2015 15:34
Une formation très professionnelle et très agréable.
Une formatrice à l'écoute, un accueil parfait !
Je reviendrai dès que possible faire une formation complémentaire.
Beaucoup de formateurs sont proposés, et toujours des professionnels passionnés !

Merci à PBA pour son professionnalis me et son écoute.
Citer
+2 #4 Jenny 20-02-2015 15:30
Bonjour,
Après 1 an d’études chez PBA et l’obtention du diplôme d’esthéticienne , j’ai choisi de continuer avec cette école pour des formations complémentaires.
Un large choix de formations dispensées par des formatrices sélectionnées par la directrice Anne Debacq dans différents domaines pour nous parler de leur métier, nous faire partager leurs connaissances et compétences avec professionnalis me et gentillesse.
Ca a été un pur bonheur ! :-)
C'est une petite structure ou l’on se sent bien et qui donne envie de continuer.
Alors, merci.
Jenny
Citer
+3 #3 Nicole 16-09-2014 09:28
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle , je recherchais une école qui me permette d'acquérir les techniques esthétiques mais également les modelages du corps, indispensables à l'exercice du métier d'Esthéticienne.
Mon choix s'est porté sur PBA dont l'équipe a su me transmettre le savoir nécessaire à la pratique de mon futur métier.
Je ne peux que recommander cette école dont non seulement l'enseignement mais aussi les formateurs sont de qualité !
Un grand Merci à Aurélie, Carole, Anne, Nordine, Christian et tous les autres formateurs pour leur transmission et leur écoute.
Citer
+3 #2 PCH 22-05-2014 21:03
Je viens de terminer une formation de praticien massage bien-être dans le cadre d'un projet de reconversion professionnelle . Cela a été un vrai plaisir et une vrai découverte ! Bien que sur un rythme trop soutenu par moment, je n'ai pu qu'apprécier et me féliciter de la qualité, du professionnalis me et de l'implication des formateurs. Et de vrai belles rencontres, qui m'ont permis d'affiner mon projet global, et qui indirectement ont participé à ma démarche de développement personnel. Un petit merci spécial à Carole Berger et Anne Palaud. J'espère pouvoir être, dans ma pratique des massages, digne de vos enseignements et conseils.
Citer
+4 #1 Pauline L. 08-05-2014 20:24
Bonjour !
J'aime PBA pour la bonne ambiance et pour la qualité de l’enseignement. Les formateurs donnent vraiment envie d’apprendre pour ainsi se surpasser et aller toujours plus loin.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA