Nouvelle technique de massage à PBA : le célèbre DEEP FLOW

Une nouvelle technique débarque en France, le DEEP FLOW. Ce massage innovant pratiqué aux Etats-Unis arrive, en avant-première, à PARIS BEAUTY ACADEMY pour votre plus grand plaisir.

massage deep flow mylene bergeron

En effet, cette méthode d’exception a été créée par Mylène Bergeron (photo), canadienne, professeur de yoga réparateur et adepte du surf. De son expérience elle a extrapolé ce soin profondément harmonisant.

Plusieurs techniques de massage sont intégrées dans le soin : le deep tissue, fascia et le rolfing « intégration structurale du corps et du mouvement ». Actuellement, elle intervient, en France, dans certains établissements dont les techniques de massage ont été agréées, pour des formations ciblées et sélectives, destinées à des personnes motivées et impliquées ouvertes au développement personnel.

Anne Compagnon est sa formatrice privilégiée et c’est PARIS BEAUTY ACADEMY qu’elle a choisi, pour enseigner cette méthode riche et de qualité.

TRES EXCEPTIONNEL !!!

Mylène Bergeron animera un atelier le 23 juillet 2017 à PBA.

Le thème : Deep Flow et schémas respiratoires. Comment aider vos client(e)s à libérer la respiration, à gérer leur stress et nervosité ?

Dates introduction au Deep Flow : 18 et 19 septembre 2017

Dates Deep Flow initiation : Les 15, 16 octobre et les 05 et 06 novembre 2017

Dates Deep Flow Perfectionnement : Les  21, 22 janvier et 11, 12 février 2018

Vidéo de la technique de massage Deep Flow par Mylène Bergeron chez PBA

 

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA