Stage Massage Prénatal

Modelage Prénatal

Adaptation du modelage californien et mise en place de manœuvres spécifiques de lissage, de pétrissage, de pression glissée, de torsion, d'effleurage et de brossage. Il favorise la détente musculaire du dos et des jambes et apporte une relaxation psychique profonde. Il améliore la circulation sanguine des membres inférieurs pour plus de confort.

modelage-prenatal

Objectifs :

  • Apprendre le modelage prénatal spécifique de la femme enceinte dans le but d’amener la personne à se détendre et prendre conscience de chaque partie de son corps afin qu’elle se sente mieux dans son schéma corporel.
  • Soulager la personne sur les parties du corps les plus sollicitées comme le dos, les jambes.
  • Revoir les techniques respiratoires et les gestuelles relaxantes à apprendre à la cliente pour mieux gérer ses tensions et avoir un sommeil réparateur.
 

Durée : 2 jours

Sur la base de 7h par jour, les horaires sont : 9h à 12h30 - 13h30 à 17h

Dates : 

  • Les 05 et 06 octobre 2016
  • les 30 avril et 1er mai 2017

Coût du stage :

Coût : 370 € en financement individuel

Prise en charge par un organisme de financement, dans le cadre de la formation continue nous consulter : FAFCEA (chef d'entreprise, auto-entrepreneur) - DIF, Plan de formation (salarié).

Vous avez l'intention de mieux connaître l'univers du massage en général ?
 
La formation de Praticien massage Bien-Etre en trois mois peut vous permettre de maîtriser un large évantail de techniques de massages.
 
Si vous souhaitez vous spécialiser en massage pour femme enceinte, PBA vous donne aussi la possibilité de découvrir et pratiquer le modelage prénatal thaï au cours d'un stage intensif de deux jours.

Affichez ou téléchargez le programme  
du stage Massage Prénatal

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA