Stage massage japonais du visage

Modelage japonais du visage

Il est encore aujourd’hui l’une des plus efficaces techniques de beauté du visage. C’est un modelage japonais du visage, très complet, à la fois doux et tonique, relaxant et énergétique. Il permet la diminution des rides, la détente et la relaxation. La peau du visage est tour à tour assouplie et tonifiée, la circulation améliorée apportant aux muscles souplesse et tonicité et une peau purifiée au teint éclatant. Sa pratique régulière permet de prolonger la jeunesse du visage.

ecole-modelage-kobido

Kobido peut se traduire par " voie traditionnelle de la beauté ". Les japonaises parlent de la beauté comme « la santé qui se voit ». Dans la tradition japonaise, les massages font partie des éléments nécessaires à la bonne santé au même titre que l'alimentation et l'exercice. Les japonaises utilisent cet art traditionnel comme anti-rides naturel. Pratiqué de façon régulière, cette technique rafraîchie les traits du visage par la stimulation des fluides, des muscles, des nerfs et des méridiens du visage.
Comme en médecine traditionnelle, les méridiens du visage sont stimulés par les "tsubos" (points d'acupuncture) afin d'équilibrer et d'harmoniser la circulation énergétique du visage.
 
La séance se déroule en 4 phases :
- purifiante : nettoie la peau de toutes les impuretés
- hydratante : assouplit la peau et les tissus musculaires
- tonifiante : stimule la circulation énergétique dans le visage
- drainante : les toxines libérées sont drainées vers le système lymphatique pour une élimination naturelle.

Objectif :

  • Maitriser ce modelage ancestral antirides qui stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou. 

Durée : 2 jours

Sur la base de 7h par jour, les horaires sont : 9h à 12h30 - 13h30 à 17h
 

Dates :

  • Les 15 et 16 mai 2017
  • Les 30 et 31 octobre 2017
  • Les 12 et 13 mars 2018

Coût du stage :

Coût : 370 € en financement individuel

Prise en charge par un organisme de financement, dans le cadre de la formation continue nous consulter : FAFCEA (chef d'entreprise, auto-entrepreneur) - DIF, Plan de formation (salarié).

L'univers du massage vous passionne ? Optez pour la formation de Praticien massage Bien-Etre.  Cette formation de trois mois est complète et vous permet de maîtriser un large évantail de techniques de massages. Cliquez ici

Affichez ou téléchargez le programme  
du stage Modelage japonais du visage

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA