Stage Chi Nei Tsang - QI NEI ZANG

MASSAGE DU VENTRE - CHI NEI TSANG

Le Chi Nei Tsang est une technique de massage du ventre créé par le maître spirituel taoïste Mantak Chia. Le formateur Eric Bah a été initié au Qi Nei Zang par Mantak Chia, il est spécialisé en médecine traditionnelle chinoise. Cette technique de massage vise à libérer les énergies négatives et à harmoniser ses émotions. Selon la philosophie taoïste différentes énergies négatives se concentrent au sein de notre abdomen et ce massage régénérateur des organes internes va donc les «éliminer» afin qu'il ne pertubent plus notre mental. 

 
massage-chi-nei-tsang

Objectifs :

  • Apprendre à masser avec une technique professionnelle originale et structurée qui permet de dissoudre des énergies négatives accumulées dans les principaux organes du corps au fil des ans afin que la personne massée se sente mieux dans son schéma corporel et son état général.
  • Maîtriser les techniques de modelage avec les pouces, avec le coude, le tranchant de la main, le pétrissage, le malaxage, les manoeuvres en spirales et rotations ponctuelles, sur les différentes parties du corps, mais principalement sur l'abdomen.

Durée : 4 jours

Sur la base de 8h par jour, les horaires sont : 9h à 13h - 14h à 18h
 

Dates :

  • les 24, 25 septembre et 08, 09 octobre 2017

Coût du stage :

Coût : 185 € par journée en financement individuel

Prise en charge par un organisme de financement, dans le cadre de la formation continue nous consulter : FAFCEA (chef d'entreprise, auto-entrepreneur) - Plan de formation (salarié).

L'univers du massage vous passionne ? Optez pour la formation de Praticien massage Bien-Etre.  Cette formation de trois mois est complète et vous permet de maîtriser un large évantail de techniques de massages. Cliquez ici

Affichez ou téléchargez le programme  
du stage Chi Nei Tsang

cliquez ici

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA