Massage Assis - AMMA

7Le massage assis est originaire de Chine. Cette technique s’est développée par la suite au Japon puis aux Etats-Unis dès 1982. Elle est basée sur l’art de l’acupression (massage par pression). Le massage assis nommé AMMA signifie «apaiser avec les mains». Il favorise la détente, l’élimination des tensions physiques et mentales ainsi qu'une meilleure circulation. Il peut être aussi nommé modelage anti-stress ou de détente. Il renforce le système immunitaire, détoxifie, augmente la vitalité et fait naître un sentiment de calme et de bien-être qui favorise la concentration.

massage-assis

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Objectif :

  • Former les praticiens aux manœuvres de relaxation corporelle sur des clients habillés, dans la position assise sur un siège ergonomique.

Durée : 2 jours

Sur la base de 7h par jour, les horaires sont : 9h à 13h - 14h à 17h. 
 

Dates :

  • Les 16 et 17 janvier 2017
  • Les 22 et 23 mars 201

Coût du stage :

Coût : 370 € en financement individuel

Prise en charge par un organisme de financement, dans le cadre de la formation continue nous consulter : FAFCEA (chef d'entreprise, auto-entrepreneur) - DIF, Plan de formation (salarié).

 

Affichez ou téléchargez le programme  
du stage Modelage Assis- AMMA

Nous enseignons d'autres techniques de massages assis

Depuis le début de l'année la Paris Beauty Academy vous donne la possibilité de monter en compétances grâce à l'arrivée du stage massage assis ayurvédique (enseigné par Nordine MEGUELLATI)

Notre formation Praticien massage bien être

Vous trouvez l'univers autour du massage passionnant ?

Jettez un coup d'oeil sur notre formation de "Praticien massage Bien-Etre".  Cette formation de trois mois vous permet d'acquérir la pratique et l'expérience nécéssaire pour répéter un large évantail de techniques de massages. Cliquez ici

Facebook      Twitter     viadeo      logo Blog PBA